hakuna matata Index du Forum
hakuna matata Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hakuna matata Index du Forum -> Partie Public -> Candidature -> candidature non accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazzgûl
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours !

Ig:

Pseudo : Nazzgûl

Race: Mort-Vivant

Classe: Guerrier

Spé : Main spé : Fury, Seconde spé : Tank

Stuff: Dps: Héro et naxx10, Tank: En cours de farm Smile

Pas de reroll 80 donc osef xD

Métiers: Forge et minage en cours de up ^^

Irl:

Prénom: Thomas

J'aime la glace à la fraise et le fun, je joue à wow sur ava depuis maintenant 1ans et demie donc je connais beaucoup de chose ^^
Je veux rejoindre votre guilde parce que de un je suis no guilde et je need faire du héro et du naxx, puis votre guilde à l'air cool et je recherche ça !

Je suis de Chateaurenard dans lesz Bouche du Rhone ! du 13 !!

Bref voilà, merci de m'avoir lu, bonne aprem et bon jeu !
Cordialement Nazzgûl !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katsin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon tu as l'air sympathique Smile
moi ça serra un ptit +1 au moin pour le test ^^ puis un tank/dps ça fait toujours plaisir =D ( je vais pouvoir me consacrer a fond a mon métier de heal Smile

tarania
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ba pour moi je dirai pk po ca dépend surtout de si tu jou serieusement pour win et tout.... ou si tu jou pour le fun et juste une petite question les wipe te font- oms peur??? XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hakuna matata Index du Forum -> Partie Public -> Candidature -> candidature non accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange