hakuna matata Index du Forum
hakuna matata Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce des TCOA !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> Partie Public -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Follen
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:56 (2010)    Sujet du message: Annonce des TCOA ! Répondre en citant

Bonjour, voila je me présente, je suis Follen le GM de la guilde The Community Of Angels.
Vous avez déjà surement entendu parler de nous puisque la fusion a était accepté haut la main dans chaque guilde (87% chez nous).

Maintenant il est question de trouver un nouveau nom de guilde ( futur ) en fonction des différentes modalités imposés par chaque guilde.
Effectivement d'après Stargazer vous aimeriez un nom FUN  et nous un nom qui reste un peu en accord avec notre ancien nom de guilde car cela fait maintenant + de 4 ans que nous le portons...
Un Mix entre Fun et le mot ange ou angels ou tout autre nom qui reste dans le même esprit est possible.

J'attend de vous plusieur propositions des plus sérieuses au plus folles ( je m'attend putot à des fun avec vous XD ).

Ensuite, nous avions penser par la suite, de réunir les deux guildes en un seul Forum; c'est pourquoi, vu de l'ancienneté de notre forum ainsi que de sa contenance, je vous propose de nous rejoindre sur notre forum a l'adresse suivante http://tcoa.leforum.eu ; Bien-sur le nom et l'adresse sera changé en fonction du nom de guilde futur et il ne vous est pas obligé de nous rejoindre, cela reste une proposition !

Pour finir je vous remercie d'avoir pris au sérieux cette Fusion et de l'avoir accepté car je pense qu'elle ne peut être que bénéfique pour les deux guildes!
Bon jeu et a bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kittykat
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Annonce des TCOA ! Répondre en citant

Je suis pour leur forum, je suis allée le voir il y a quelques jours et il est plutôt pas mal et pas trop différent du notre =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: Annonce des TCOA !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> Partie Public -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange