hakuna matata Index du Forum
hakuna matata Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion or not fusion??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> Partie Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour une contre la fusion?
pour
71%
 71%  [ 5 ]
contre
14%
 14%  [ 1 ]
je m'en branle
0%
 0%  [ 0 ]
ca donne un hf?
14%
 14%  [ 1 ]
il bluffe
0%
 0%  [ 0 ]
une alliance sufffira
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
stargazer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 01:43 (2010)    Sujet du message: Fusion or not fusion?? Répondre en citant

salut à tous,
La guilde The Community Of Angels (TCOA), guilde de notre ex nurien Parangon (celui qui a le Fenix grrrrr t qui se fait appeler Petitbichon pour se taper des vieilles), bref, cette guilde nous propose une petite fusion (suivi d un grosse partouze).
J'explique pour nos amies les blondes, il n y aurait plus de Hakuna Matata mais une autre guilde avec un autre nom et 2 fois plus de gens pour raconter et faire des conneries.

Les avantages:
plus de fun
plus d instances
plus d entraides
plus de conneries
plus de trucs à fouiner pour mat et lulu parce qu ils commencent a etre en manque.

Les inconvenients:
plus de monde donc plus de problemes
une guilde à partager
peut etre, je dis bien PEUT ETRE, des gens chiants a supporter (on en a deja)

J oublie certainement des points d un coté comme de l'autre mais je m'en fout Smile

Perso, j'ai rien contre sachant que si ca pue et que ca part en couilles, une guilde c est vite créé. Arpès, on ne le ferra que si au moins 75% des gens sont ok. les 25% pas d accord iront compter les grains de sable sur la plage en bas de chez moi (y en a beaucoup).
Ca peut etre bien...comme ca peut ne pas l etre.
J'aurais préféré une alliance, mias c est moins evident à controler et se retrouver et puis ca créée des conflits sachants que notre guilde c est le top XD
Si va passe j imagine deja le bordel pour se mettre d accord sur un nom de guilde mdr

Bref, vous avez exactement 14 minutes pour répondre, après vous serrez définitivement réduit à l'abstinence sexuelle pendant 10 ans et vous serez obligés de regardé Josephoen ange gardien avec Lulu qui vous racontera deja l episode parce qu elle l a deja vu 4 fois car c est son préféré. Dans cet épisode, Josephine tombe amoureuse d une loutre mais elle doit la tuer parce que leur amour est impossible a cause de ...ok j arrête pour pas raconter la fin.

Voili voila.
Bon vote!

Dernière édition par stargazer le Sam 17 Juil - 10:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 01:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magnetos
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 08:41 (2010)    Sujet du message: Fusion or not fusion?? Répondre en citant

Une alliance Simple fera l'affaire Je croi Smile

Yahoo Messenger MSN Skype
tarania
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Fusion or not fusion?? Répondre en citant

personnellement je pense que ca ne pourrait pas etre si mauvais que ca... comme star la dit une guilde est vite créé ou meme nous pourrions reprendre les hakuna matata (ex:je laisse un perso que je jou jamais avec en gm et si ca tourne mal je réinvite tout le monde) apres ca peut etre fun pour tout ce qui est instance et autre vu les difficulté que l'on rencontre pour créer des raid ou de simple instance en ce moment...ca permet aussi de rencontrer de nouvelle personne qui peut etre on la meme facon de penser que nous( a voir)  moi je sserai plutot d'accord pour voir ce que ca donne mais si ca passe pas quils se prennent trop la tete ... au revoir!!!!! car une alliance n'est pas facile a organiser du tout apres fo que tout le monde suive dans la guilde ca c évident sinn ... je reste matatien (ca ct l'avis de math^^)

Ekko
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: Fusion or not fusion?? Répondre en citant

moi je suis d'accord pour l'alliance ,j'ai meme deja commencé xD

MSN
tarania
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Fusion or not fusion?? Répondre en citant

alliance ou fusion?c ca aussi la question ekko^^faut tu lise mieu^^

Ekko
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: Fusion or not fusion?? Répondre en citant

moi je me suis compris xD

MSN
cladstrife
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: Fusion or not fusion?? Répondre en citant

Perso, je m'en branle. Si sa va pas on refait hakuna^^.
Sinon, sa donne un haut fait?

tarania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Fusion or not fusion?? Répondre en citant

moi perso je suis pour ..!!! mais le seul truc qui me fait chier c'est le nom de guilde Smile et oui je suis une chieuse je le sais mdr  (je pense aque vous aver compri ke ct lulu !! mais je le dit pour les blonde quand mémé)

Matadon
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Fusion or not fusion?? Répondre en citant

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-SION

Matadon
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Fusion or not fusion?? Répondre en citant

En plus c'est paran Very Happy donc je suis totalement pour Very Happy

Paranbichon
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: Fusion or not fusion?? Répondre en citant

Ouii t'es une chieuse! mais tout le monde le sais ca Surprised

lol Clad, t'es a la recherche du moindre au-fait! Chain kill Filleko ca donne des haut-faits donc go^^

Mdrr Matadon :p Et oué Paran or not Paran

Bon plus sérieusement, je crois que les 2 guildes sont faites pour s'entendre, car leur réaction es quasi similaire a la votre Smile
Par contre je précise bien, il s'agit ni d'une alliance, et iln'est pas question que des hakuna rejoinnent les tcoa ou inversement, il s'agit bien d'une fusion!
Qui dit fusion, dit nouvelle guilde, donc nouveau nom, nouveau tabard et tout le tralala xD
Bon, c'est vraiment pas un probleme, rien de plus facile que de monter une guilde :p

Je fait un petit bilan comme l'a précédement fait Star:
---> Des objectifs commun, pas de course au stuff, ni de "je suis le meilleur" ou autre!
---> Les valeurs principale : de la bonne humeur, du plaisir a jouer ensemble,et... bcp de déconnade rigolade!
---> de l'entraide, que ce soit pour un mini boss, des craftou dépanner de l'argent ( bon j'ai pas dit 5k po hein^^)

Ce qui es bien, c'est que les 2 guildes ont deja cet etat d'esprit!

Ce qui découlent de la fusion:
----> Plus de co, donc une meilleure ambiance!
----> vous vous en doutez, davantage de Nax10, archavon, et pk pas Ulduar, le tout full guilde biensur!

Voila, j'pense perso que cette fusion ne peut etre que bénéfique pour tout le monde!

De plus, certain ami a moi, notament des ex wow-error, sont deja pres a nous rejoindre une fois la fusion effectué Smile

Enfin, j'avait une tite idée, vu que les hakuna et les community ne vont pas mourrir,car les guildes resteront gérer par un reroll ou autre, ce qui je pense serait bien ,c'est que uniquement les 80 fassent parti de la fusion, et les autre restent dans leur guilde respective, et une fois 80, rejoingnent la nouvelle guilde!

allé a++ les nuriens Smile

tarania
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Fusion or not fusion?? Répondre en citant

pas trop d'accord avec toi tibichon a sa mémère ... ceux qui ne sont pas 80 ont autant le droit a la déconade que les autres et je voit pas pk ils ne viendrait pas avec nous s'amuser...

kittykat
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: Fusion or not fusion?? Répondre en citant

Pauvre de moi, je vais mettre des années avant de passer lvl 80 O_O alors si en plus les hl se barrent tous, on va rester entre noobs et on aura personne pour nous aider en cas de besoin ou pour nous conseiller.J'aime pas trop trop beaucoup ça.

Paranbichon
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Fusion or not fusion?? Répondre en citant

ct une idée comme ca, rien de +, mais kitty, ta raison, pour ceux qui ont besoin d'aide et de profiter de l'ambiance, ils ont le droit d'etre avec nous, autant pour moi^^

tara chut tu peux parler avec ton pseudo mdrr tarania ragnagna Surprised

magnetos
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: Fusion or not fusion?? Répondre en citant

re sur le Sujet Smile
Paran Bichon: on a fai un boss ulduar a 5 Very Happy (on roxx ) xD
donc oui c'est bien une fusion Smile
Je sui pour a partir de mainen Smile

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Fusion or not fusion??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> Partie Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange