hakuna matata Index du Forum
hakuna matata Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> Partie Public -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stargazer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Merci Katsin pour avoir créé ce forum.
Pour ceux se sont un jour demandé pourquoi nous n'avions pas encore de forum, je vous donne rdv sur ce même forum dans un ou deux mois et on en reparlera.
Je sais que la plupart des joueurs ne vont pas sur le forum d'AVA alors ils ne viendront pas plus ici.
En tout cas ça fait plaisir que certains prennent de telles initiatives.
Longue vie aux Hakuna Matata!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katsin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

^^ je suis pas super doué pour faire un forum ^^" mais je vais faire de mon mieux pour l'améliorer Smile
Hakuna Matata powaa!!!! =D

Arthémis
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Bijour bisoir amis moches je vient donner une petite idée si ce n'est déjà fait pour les présentations pourrais t'il y avoir une rubrique présentation pour éviter que tout le monde se présente dans les candidature XD ?
Enfin moi je dit sa moi je dit rien après ces vous qui voyez sur ce ciao all. The plus moche des moches

Maahhee
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ben moi je me suis présenté ds la parti candidature et je pense que ca n'a pas posé de pb... je pense que le principal, c'est qu'on sache tout sur tout le monde! XD et après tout, on est tous des nouveau venu sur le forum et donc on dois de posé notre quandidature pour le fofo (meme si on se connais IG

katsin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

je les créé le topic présentation donc pas de chichi allez tous vous presenter ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> Partie Public -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange