hakuna matata Index du Forum
hakuna matata Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sogeking
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:52 (2010)    Sujet du message: chasseur Répondre en citant

In Game : - søgekinng
                    - Chasseur
                    - spé survie/bete
                    - 3 ans sur ava naxx10/25 deja clean et connaissance des strats maitrisé
                    - j'ai entendu dire que la guilde etais tres sympas est ne jouais pas pour ce stuff ... et c'est ça qui m'interesse je veux m'amuser au détriment du stuff
In Real Life : (pas obligatoire)
                    - sogeking
                    - 17 ans
                    - l'ile des snipers
                    - le tir la guitar les manga ...
                    - je ne fume pas ne boi pas ... enfin sauf en soiré ^^
http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-292662-01-joueur-vitam.html voila mon armurerie Smile si vous voulez plus d'infos dites le moi je me ferais un plaisir de completer =D
sur ce "je m'en vais comme un prince"
ru ru ra ra ru
http://www.dailymotion.com/video/x90etp_sogeking-l-ile-des-snipers_shortfil…

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarania
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 06:45 (2010)    Sujet du message: chasseur Répondre en citant

sogekinng bonjour !!!!!pour moi ca me va tu a lair dans le meme "trip" que nous^^ (va tu être assez fou pour relever le niveau de la guilde) pk pas mais ca va etre dur car il y a du niveau!!!!

Maahhee
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: chasseur Répondre en citant

pour moi c oui aussi! (meme si je suis un fantome depuis qlq semaines :s). tu as bien compris le but de cette guilde : s'amuser en jouant avt tout! dc c avc grand plaisir que je te souhaite la bienvenue (deja sur le forum^^ ig je ne sais pas je n'ai pas pu me reco encore mais la j'y vais ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange