hakuna matata Index du Forum
hakuna matata Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rapport naxx10 du 25 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> Partie Hakuna matata -> Instances -> rapport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katsin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: rapport naxx10 du 25 juin Répondre en citant

Bon voila je tien a vous félicitez pour les efforts fournis en effet on a reussi a down les 2 premier boss de arachnide a 8 sans bl >.< bon c'est sur ce n'est pas extraordinaire mais ce fu un naxx sans embrouille ou on a rectifié nos erreurs a chaque fois et ou on a avancé  ...et ça c'est vraiment les naxx que je veux faire je ne me suis pas ennuyé un seul moment meme si le ts etais silencieux xD
donc je compte sur vous tous pour faire de mieux en mieux et j'espere que vous lirez mes strats que je vais continuez parceque la plupart d'entre vous ne connaissez pas la strat de maexxna ( alors que je l'ai expliqué sur le forum è_é ) enfin c'est pas grave on a fait que un try vous vous y habituerez assez vite ^^ gg a tous et dommage que math na pas pu participé pour la suite.
                                                                                                    résultat ce naxx 10
razuvius : down
gothik : a faire
4 cavalier : a faire

noth : down
heigan : wipe                                                                       participant :- mercy ( noth, heigan, anub rehkan, faerlina, maexxna )
horreb : a faire                                                                                      - héracles ( razuvius )
                                                                                                            - katsin ( tout )
recousu : wipe                                                                                       - natura/acclario/filleeko ( razuvius , noth )
globulus : a faire                                                                                    - loréline ( tout )
gluth : a faire                                                                                         - mightywall ( tout )
thaddius : a faire                                                                                    - baton ( noth , heigan )
                                                                                                             - zakros ( noth, heigan, anub, faerlina, maexxna )
anub rehkan : down                                                                                - cladstrife ( razuvius, noth, anub )
faerlina : down                                                                                       - lamborgh ( tout )
maexxna : wipe                                                                                      - dackill ( tout )
                                                                                                             - valjean ( faerlina, maexxna )
saphiron : a faire                                                                                    - elshalas ( razuvius )
kel thuzad : a faire                                                                                  - stargazer ( razuvius )

résultat global naxx 10
razuvius : down
gothik : wipe
4 cavalier : a faire

noth : down
heigan : wipe
horreb : a faire

recousu
: down
globulus : down
gluth : wipe
thaddius : a faire

anub rehkan : down
faerlina : down
maexxna : wipe

saphiron : a faire
kel thuzad : a faire

ps : si j'ai fait une erreur ou oublier ( ou rajouté ^^" ) des personnes dites le moi svp
ps²: je vous demanderez de lire les strat des boss invaincu pour de meilleur naxx a l'avenir ^^

dites moi vos loot svp

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> Partie Hakuna matata -> Instances -> rapport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange