hakuna matata Index du Forum
hakuna matata Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guilde vocal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> Partie Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katsin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:35 (2010)    Sujet du message: guilde vocal ? Répondre en citant

Bon voila étant dans d'autre guilde qui eux sont des guilde vocal je me suis dit pourquoi pas hakuna matata effectivement je trouve que ça fait un peu " olol trop bien je vais faire pareil que toi " mais osef quoi moi je souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour la guilde donc je me demandez si vous etiez d'accord pour faire genre un canal spécial hakuna matata sur ts3 ou meme un serveur sur mumble ( mumble marche mieux que ts3 je trouve )
je vous laisse y réflechir je vous conseil d'avoir un micro dans le cas contraire vous sentirez une soufrance exemplaire niark ... non serieux si vous avez vraiment pas de micro bah on fera sans tant pis mais au moin vous nous entendrez meme si c'est dommage

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stargazer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:22 (2010)    Sujet du message: guilde vocal ? Répondre en citant

gg pour tes initiatives.
tu peux faire créer un canal guilde. Tout ceux qui ont des micros pourront s'éclater et puis ca servira quand on fera naxx25!

katsin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: guilde vocal ? Répondre en citant

oue voila je vais m'informer savoir comment faire >.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: guilde vocal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hakuna matata Index du Forum -> Partie Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange